News

24H Dubai : 100 voitures sur la grille et une couverture média plus étendue

Mon 14th Dec 2015 - 9:07am

Pas moins de 100 voitures sont attendues sur la grille de départ des Hankook 24H DUBAI (14-16 janvier 2016). Les bolides et l’équipement des teams sont en cours de route depuis partout dans le monde, direction les Emirats Arabes Unis pour la manche d’ouverture des 24H SERIES 2016 powered by Hankook.“Avec notre partenaire logistique Eimskip, des transports par bateau ont été organisés depuis l’Europe, l’Australie et Hong Kong, explique Daphne Gengler au nom de CREVENTIC. Au total, plus de 45 nationalités sont représentées parmi les pilotes et les teams, ce qui reflète parfaitement le statut international de la course. On peut donc s’attendre à une très belle épreuve, d’autant que les nouvelles concernant la couverture médiatique sont franchement bonnes.’’

La onzième édition de ce qui fut la première course d’endurance organisée dans la région du Golfe est clairement attendue. L’événement disputé sur le Dubai Autodrome verra la nouvelle Mercedes-AMG GT3 prendre part à sa toute première épreuve de 24 heures, tandis qu’il s’agira de la première course lors de laquelle des teams privés seront en mesure d’engager la nouvelle Audi R8 LMS. La Renault Sport R.S. 01 est également une voiture qui n’a jamais été utilisée à Dubaï. “Et il va de soi que l’équipe championne des 24H SERIES 2015, Memac Ogilvy Duel Racing, sera aussi de la partie’’, insiste Daphne Gengler.

Commentaires en live de Radiolemans.com, couverture live sur Motors TV, live streaming en haute définition

Les commentaires des experts de Radiolemans.com, connus et reconnus sur les courses d’endurance du monde entier, seront au programme de l’intégralité de la saison 2016 des 24H SERIES powered by Hankook, à commencer par Dubaï. De nouvelles améliorations ont été apportées concernant le live streaming sur le site officiel de la série www.24hseries.com. A partir de 2016, toutes les sessions de toutes les manches seront retransmises en haute définition (HD), ce qui constitue une avancée significative et unique en son genre en matière de retransmission. En outre, des caméras on-board professionnelles permettront de ne rien manquer de la perspective du pilote.

Outre Hankook, sponsor titre et fournisseur officiel de pneumatiques de l’événement, et BRM, partenaire chrono officiel qui offre également les trophées lors de la cérémonie de remise des prix, Stand21 a décidé d’étendre son partenariat avec l’organisation des 24H SERIES powered by Hankook. La société française, bien connue pour la haute qualité de sa ligne de vêtements et accessoires en rapport avec le sport auto, sera présente sur toutes les manches du calendrier 2016. Pour toute information au sujet des Hankook 24H DUBAI et tous les autres événements des 24H SERIES powered by Hankook, rendez-vous sur notre site www.24hseries.com.

UNITY SeBLinK

UNITY SeBLinK

Denise Sebastien

Your Comments

Please register or login to post comments